Meilleurs Brokers en 2023

1. eToro : Meilleure Plateforme à Faibles Commissions

2. VT Markets : Meilleur Courtier en Ligne dès 0€ de Spreads

3. AvaTrade : Meilleur Broker Multi-Actifs CFD & Crypto

4. XTB : Meilleur Plateforme sans Frais de Courtage 

5. Vantage : Meilleure Broker avec signaux de Trading Gratuits

La société de courtage Binck : informations 

Binck est une entreprise créée en 2000 aux Pays-Bas. Il s’agit d’un groupe indépendant, d’une banque et également d’un spécialiste de la bourse en ligne. Quelques années après sa naissance, elle a su se faire un nom dans son domaine et est devenue leader sur le marché aux Pays-Bas et en Belgique. Désormais, le courtier fait partie des meilleurs sur le continent européen avec un chiffre exceptionnel de 9 millions de transactions par an. L’entreprise dispose de plus de 600.000 comptes clients et 20 milliards d’euros d’actifs. Elle est membre d’Euronext et d’Eurex et elle est cotée à la bourse Euronext d’Amsterdam. Sa succursale française a ouvert ses portes en 2008. 

Pourquoi investir chez Binck.fr ?

La première raison qui incite les traders à faire un investissement chez ce courtier est parce qu’il dispose de différents types de comptes au choix. Ce sont : le Compte-Titres Ordinaire, le Compte PEA et le compte PEA/PME. Bien sûr, il dispose aussi d’un Compte Démo pour ceux qui ont envie de tester le trading sur sa plateforme. Les avis Binck concernant ces comptes sont majoritairement positifs comme quoi, ils sont faciles d’usage et ils permettent de bénéficier de plusieurs avantages selon le profil de l’utilisateur. 

Sur Binck, il est aussi possible d’avoir accès à 27 Bourses Mondiales pour faire un placement sur les grandes places Européennes, Canadiennes et Américaines. 

Ce courtier permet également d’accéder aux marchés cash et dérivés au comptant comme au SRD. 

Et en matière d’instruments financiers, les traders ont un large choix. Ils peuvent choisir les options, les futures, les certificats, le trackers, les turbos, les warrants, l’OPCVM, les obligations ou encore les actions.  

En savoir plus sur le courtier bourse Binck

Pour développer et optimiser paradormirmejor.org l’usage de la plaforme Binck, le courtier a mis en place une variété d’outils gratuits comme le ProScoring. 

C’est également une entreprise de courtage qui se classe régulièrement parmi les tops dans les classements divers. Il est par exemple le premier courtier français en satisfaction client. En 2013, il a obtenu le prix du meilleur broker, en 2014, il a été doublement primé par un Label d’excellence et un Meilleur Service Client de l’Année. Binck fait également partie des courtiers qui offrent les meilleurs tarifs sur le SRD et les marchés US selon Ies avis Binck sur Investir. 

En outre, ce broker fait partie du top 3 français des courtiers en ligne avec 8,5 millions de transactions par an et 24 milliards d’euros de capitaux sous gestion.

Ce courtier jouit également de la garantie des autorités régulatrices car ses activités sur les marchés financiers français sont soumises aux contrôles de l’Autorité des Marchés Financiers ou AMF. 

L’un des principaux atouts de ce courtier est qu’il organise des sortes de formation trading régulièrement sous forme de webinaires interactifs et de conférences-formations. Ces séances ont pour but de renseigner les traders aux produits boursiers. 

Les webinaires sont des sortes de séminaires accessibles depuis chez soi. Il faut seulement avoir un ordinateur connecté et il est possible de participer grâce à un tchat. Les formateurs-conférenciers répondent parfaitement aux questions posées par les traders. Ce sont des professionnels de la Bourse. 

Les avis des clients sur Binck

Les avis sur Binck selon les clients sont généralement positifs, voire très positifs. Une grande majorité des usagers réguliers de cette plateforme de trading soulignent une interface facile d’utilisation, simple et ergonomique. Cela rend aisée la prise de décision et le passage d’ordres. 

En ce qui concerne le service client que le courtier offre, il est reconnu parmi les meilleurs grâce à la disponibilité, à la réactivité et au professionnalisme de son personnel. 

En matière de tarifs, enfin, ils sont très régulièrement évoqués comme un point fort. En effet, la société de courtage Binck apparaît très compétitive sur les ordres importants et pour certaines places boursières dont celle de l’Amérique du Nord en particulier. 

Toutefois, il ne figure pas, en revanche, parmi les professionnels les plus « low cost » pour les petits ordres. 

Néanmoins, Binck permet de bénéficier d’une sécurité d’un grand groupe financier. Son assise financière est particulièrement solide. Comme autre gage de sécurité, la société est présente dans plusieurs autres pays européens comme l’Italie et la Belgique. 

En matière de transparence tarifaire, le courtier se veut être le plus transparent possible. Il ne facture aucun frais de tenue de compte. Il ne soustrait pas également aucun frais d’abonnement. Les usagers peuvent aussi ne craindre ni d’aucun droit de garde ni d’aucun frais d’inactivité. 

Auteur: https://lesbrokers.fr/

Meilleurs Brokers en 2023

1. eToro : Meilleure Plateforme à Faibles Commissions

2. VT Markets : Meilleur Courtier en Ligne dès 0€ de Spreads

3. AvaTrade : Meilleur Broker Multi-Actifs CFD & Crypto

4. XTB : Meilleur Plateforme sans Frais de Courtage 

5. Vantage : Meilleure Broker avec signaux de Trading Gratuits

0 Comments

Leave a Comment